Détendeurs et réducteurs de pression pour l'industrie et la construction d'installations du fournisseur de détendeurs et de réducteurs de pression.

 

Détenteurs / régulateurs de pressionDétenteurs / régulateurs de pression

 Divers réducteurs de pression et vannes de réduction de pression pour l'industrie, la construction d'installations et les laboratoires du fournisseur et du fournisseur de divers réducteurs de pression et vannes de réduction de pression de haute qualité pour l'industrie, la construction d'installations et les laboratoires. Divers réducteurs de pression et vannes de réduction de pression pour l'industrie, la construction d'installations et les laboratoires du fournisseur et du fournisseur de divers réducteurs de pression et vannes de réduction de pression de haute qualité pour l'industrie, la construction d'installations et les laboratoires.

 

La fonction d'un réducteur de pression pour la construction d'installations et pour les laboratoires ainsi que pour l'industrie du fournisseur de réducteurs de pression innovants et de haute qualité pour la construction d'installations et pour les laboratoires ainsi que pour l'industrie .

La fonction de contrôle consiste à s'assurer qu'une pression constante et basse prévaut dans un système de tuyaux en aval, comme dans la conduite d'alimentation en amont du détendeur. Les principales raisons d'utiliser des réducteurs de pression sont la résistance limitée à la pression des pièces intégrées dans le système (par exemple, les chauffe-eau) et le bruit généré par les raccords lorsque la pression au repos dépasse 4 bars. Dans les installations domestiques, le réducteur de pression est désormais un élément courant à proximité du branchement d'eau domestique. Ou bien les réducteurs de pression sont utilisés pour diviser des zones avec différents niveaux de pression dans un objet avec un système de surpression.

Une augmentation de la contre-pression provoque la fermeture de la vanne, ce qui fait baisser la pression par étranglement. Inversement, une pression aval décroissante augmente la section de passage dans la vanne. La valeur absolue de la pression aval à régler est présélectionnée par une force de ressort qui s'oppose au mouvement de la membrane. Cela garantit que la pression aval inférieure est maintenue constante même lorsque la pression amont fluctue.

Dimensionnement : pour assurer le bon fonctionnement de l'installation, le diamètre nominal du détendeur/régulateur de pression ne doit pas être choisi en fonction de la canalisation existante, car il y a un risque d'installer un détendeur trop grand. Cela signifie que le débit est si faible que la vanne de régulation fonctionne dans la plage de fermeture, ce qui peut provoquer des instabilités, c'est-à-dire des vibrations. Le débit maximal au point d'utilisation est décisif pour la taille nominale du détendeur / régulateur de pression dans chaque cas particulier. Dans le passé, il s'est également avéré utile de concevoir les dispositifs de manière à ce que les vitesses d'écoulement suivantes soient prises comme base par rapport à la taille nominale :

2,5 m/s pour l'eau dans les installations domestiques - avec des exigences d'isolation acoustique
4 m/s pour l'eau dans les installations - sans exigences en matière d'isolation acoustique
4,6 m/s pour les installations industrielles.

Fonction de contrôle de la pression :

Le rapport de pression entre la pression d'entrée et la pression de sortie peut affecter le fonctionnement stable d'un système de contrôle. Cela est particulièrement vrai pour les très petits débits. Plus le rapport de pression est élevé, moins la vanne de régulation doit s'ouvrir pour laisser passer un certain débit. Cela signifie que dans la plage de faible charge, même les plus petites courses d'ouverture permettent un débit supplémentaire si important que la pression de sortie est à nouveau trop élevée, ce qui entraîne la fermeture de la vanne et, par conséquent, une chute de la pression de sortie.